Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
17 avril 2012

Tricothé!

Cela fait maintenant deux fois que je vais au tricot thé parisien organisé par Natacha de Pelotes et Aiguilles. C'est assez agréable de tricoter toutes ensemble et de pouvoir discuter tricot (parce que bon, on ne va pas se mentir, mais c'est pas le sujet préféré de mes copines hein!).

Donc autour d'une tasse de thé et de super cheese cake, on se retrouve les 2èmes samedi du mois

tricothé

Photo Pelotes et Aiguilles

Et ça me permet de dire que mon pull avance, avance. Il faut aller sur le blog de Natacha pour voir l'avancement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est excellent ces petites réunions entre copines, par chez moi, y en a qu'un seul, magasin qui propose un tricothé et il faut payer....alors bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cela doit être franchement sympa, de partager sa passion!:)
M
Roooooo Le pull avance bien ça va être très très beau.<br /> <br /> Bravo
B
C'est vraiment une bonne idée ce Tricothé ! J'ai vu que ton pull a bien avancé.
R
oooh toute une bien belle reunion!!! excellent!
Publicité