Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
1 avril 2012

Retour du soleil... et des écharpes

J'avais fini il y a quelques semaines une écharpe, 100% alapga, assorti à mon bonnet. Je l'avais peu mise, le printemps étant de retour.

Et là il y a un grand soleil, mais il fait assez frisquet, donc parfait pour porter ma super écharpe toute douce!

écharpe bleue

Elle est en point mousse et riz pour les éxtrimités. Elle est bien moelleuse

P1010110Et le chouette marché de Montreuil de ce matin m'a permis de refleurir mon balcon pour que les apéros y soient plus fleuris et festifs!

fleur tachetéMon amie suisse (celle pour qui j'ai fait l'écharpe) m'a dit qu'en allemand cette fleur s'appelle "la fleur Cendrillon". Je me suis aussi achetée une plante punk (aucune idée du nom officiel qu'elle peut avoir)

Fleur punkEt des oignons qui vont se transformer en fleur et qui sont protégés par une vache volante en attendant

oignons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton écharpe est super belle et très douce.<br /> <br /> La vache volante, j'adore ! (humour total)
J
Oulah une vache volante...et...une plante punk, tu es sûre que tout va bien ? Le soleil sans doute!:) lol<br /> <br /> <br /> <br /> Oui un peu d'humour de ce temps qui redevient gris....enfin il faut bien des saisons aussi comme disent les anciens!:)
B
Quelques fleurs rendent vite un endroit plus accueillant et joli!<br /> <br /> Ton écharpe est toute belle, elle est bien grande et bien large pour avoir bien chaud car le froid est encore là !
R
oh adorable comme tout cette echarpe!!! et vive les fleurs...;o)
Publicité