Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
23 septembre 2012

un pull de marin

Voilà un petit pull pour l'arrivée de mon petit cousin en Suisse.

C'est un modèle que j'ai découvert via Stéphanie (qui n'a pas de blog mais qui participe au même tricot thé que moi). C'est un pull tout simple (des rectangles pour les manches, et des presques rectangles pour le corps).

P1010294Seul changement, je n'ai pas fait les manches en côtes mais en côtes anglaises pour qu'elles soient plus larges.

 

P1010297J'ai trouvé des beaux boutons de marin de chez Lil Weasel, et un bonnet fini la tenue de naissance

 

P1010299

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli ensemble. J'apprécie beaucoup ton choix de coloris.
M
Trijouli
B
J'aime beaucoup cet ensemble que tu viens de tricoter.Le pull est très joli dans cette couleur et avec ces différents points.
J
un très joli pull et les boutons sont vraiment tout chouette!:)
Z
Très jolie interprétation
Publicité