Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
5 octobre 2012

Magic Loop (ou du progrès en tricot)

Il y a un an, j'essayais de me faire des guêtres en employant la technique du magic loop (pour tricoter en rond un petit diamètre). Sauf que bin, j'avais pas réussi, résultat j'avais fait un joli rectangle que j'avais cousu.


Eh bien, un an après, j'y arrive! Voilà mon premier magic loop (quel mot merveilleux!) pour des manches de pull adulte (oui, oui, je recommence à tricoter pour moi alors que j'ai 5 copines enceintes)

P1010310

P1010305

Le corps du pull a bien avancé

 

P1010311

Et à la fin, ça ressemblera à cela (si j'arrive à continuer à traduire mon patron! (Folded sur Ravelry))

folded

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli pull, je n'ai jamais tenté le magic loop.<br /> <br /> a+
C
Au boulot! J aime bien la couleur de ta laine! Plein d encouragements, bises!
B
Bravo, rien ne te fais peur ! pattern en anglais et magic loop. Je n'ai jamais tricoté cette technique comme je tricote qu'avec des aiguilles droites !<br /> <br /> Ce modèle de pull est très beau.
Publicité