Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
26 janvier 2013

Enfin un tricot!

Me revoilà avec un tout petit tricot (taille 3 mois) a vous montrer (enfin)!

Voici donc un mignon cache-coeur tout en point mousse pour un bébé de février (je suis donc même un poil en avance!).

cache coeurIl est vraiment plaisant à tricoter et le résultat est vraiment choupidou! Patron sur  Ravelry

Je suis très contente parce que je trouve que les boutons vont parfaitement bien avec ce petit pull (ont dirait même qu'ils ont été pensés pour cette laine!)

boutonsComme toujours j'ai trouvé mon bonheur chez Lil'Wasel

Et enfin, (dernière raison d'être fière de moi!) j'ai relevé des mailles pour le première fois de ma vie. C'est vrai qu'ainsi le résultat est bien propre!

maille relevé

Hop, je profit d'internet pour aller faire un tour sur vos blogs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau tricot, et les boutons sont bien en accord!:)<br /> <br /> <br /> <br /> je fais suite à ton commentaire, tu peux me retrouver ici !
B
Voilà un joli cache-cœur d'une belle couleur. C'est un vêtement très pratique et bien chaud pour les bébés.
Z
Joli retour au tricot, et beau chiix de boutons
J
Je veux apprendre à relever les mailles !!!
R
et une bien jolie layette...adorable...comme tout...;)
Publicité