Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
13 mars 2012

Défi 13 - copieuse

Ca fait très longtemps que je n'avais pas participé au Défi 13. Je suis retournée faire un petit tour sur le site, et j'ai vu le thème des copieuses que le 1er mars.

Vu la vitesse à laquelle je tricote, vous imaginez bien que mon pull (taille adulte qui plus est!) est bien loin d'être fini, mais je le montre quand même (sinon je ne posterai plus pendant les 3 prochains mois).

Et donc, j'ai copié Lisa! Je m'explique. Elle a posté il ya peu un superbe pull qu'elle avait fait pour sa fille. Elle suit un patron Phildar, mais il n'a plus rien à voir (il n'est plus rayé mais uni et ce n'est pas du tout la même qualité de laine qui est utilisé). Et je ne fais rien qu'à la copié en suivant le même patron avec les modifs de Lisa (au bout du compte, y a que la couleur qui change!)

en entier

(Oui, c'est le début!). C'est de la Phil Light, coloris orange

 

A la fin, ça donnera ça (j'espère!)

 

Pull pourpre 3


Photo de Lisa Brin de Laine.

 Les autres copieuses sont !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin en venant feter ton anniversaire de blog je vois que j'ai rate cet article...en tout cas 2 ans!! c tout chouette!
J
Ah très joli début j'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> Je ne sais pas si ça vient de mon pc mais j'ai un bug je ne peux voir la photo, ça m'affiche le logo d'Over-Blog:/<br /> <br /> Lisa, moi je m'inspire parfois de modèles comme tu as pu le voir avec la longue veste, juste pour la quantité de mailles mais sinon c'est tout.
B
Courage, c'est le dos le plus long à tricoter et je vois que tu as déjà bien avancé. Les autres parties sont plus rapides à réaliser !<br /> <br /> C'est rare, les fois que je suis à la lettre les modèles de tricot(fil comme grosseur)!
Publicité