Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
3 mai 2012

J'ai fini!!!!

A y est, j'ai fini un pull taille adulte! (l'adulte c'est moi!)

J'étais tombée amoureuse du pull que Lisa avait fait pour sa fille. Il sort du catalogue Phildar, printemps-été 2011 et tout comme Lisa, j'ai utilisé du phil light plutôt que celui proposé et je l'ai également tricoté en uni. Bref, j'ai fait tout comme elle, sauf concernant le coloris

sur portant

 

en entier

Je suis très contente d'avoir enfin fini ce pul! La prochaine fois que je me fais un pull, je prendrai des aiguilles un peu plus grosses que du 4... En même temps, j'aime bien le rendu, cela reste assez fin. Et coup de bol, il recommence à faire froid, je vais pouvoir l'étrenner. Par contre, je vais le bloquer en essaynat de le ralonger un peu, je le trouve un chouilla court alors qu'il y a tout de même 41 cm entre les côtes et les émanchures.  

gros plan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très beau ce pull. Il te va comme un gant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
J
Oui c'est surprenant parce que 41cm c'est quand même pas mal!<br /> <br /> <br /> <br /> Et le coloris est vraiment beau!C'est une couleur chaude qui ira vraiment bien avec l'été !bravo !
M
Très joli et la couleur est superbe. Un pull en laine fine, c'est beaucoup plus joli pour le printemps et tu pourras le mettre le soir l'été. Tu t'es donné du mal mais ça en valait la peine.
Z
Ho, tu as été vite dis donc ! Belle réussite, il te va très bien.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
B
Joli travail ! Ton pull est très beau. Je ne sais pas si ce fil se prête au blocage car il a tendance à se détendre par lui-même.<br /> <br /> C'est vrai qu'un pull aux aiguilles 4, c'est un peu long à tricoter, mais personnellement,je trouve que le rendu est plus joli.
Publicité