Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
15 octobre 2010

Ici Montreuil!

Ca y est, c'est le premier post que j'envoie de mon nouvel appartement! Internet est là et mon ordinateur aussi :

ordinateur

Dès dimanche, il sera sur un joli bureau Ikéa et non plus à même le sol!

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai l'honneur de vous présenter mon dernier tricot (et ça fait un moment que je n'en avait pas montré!). Donc voilà, j'ai (re)fait un châle-chèche (et non pas un sale chèche. Ha, ha que je suis drôle ce soir!) qui date du Phildar de l'année dernière.

P1000762

La photo est pourrie et on ne voit rien (à part que ma cuisine est rouge!), donc, je vous le montre sous toutes ses coutures mais pas sur moi, je n'ai pas encore trouvé le bon endroit chez moi pour faire les photos . Le voici sur une chaise :

sur_la_chaise

Sur le sol

sur_le_sol

Par rapport au modèle original j'ai enlevé 3 glands (je vous épargnerais un nouveau jeu de mots pourri!) qui étaient censés se trouver sur la pointe du bas.

Et enfin, juste pour vous, déguisé en Madame Sarfati:

madame_sarfatieliehomosexuelbodyimage1gifhr7
La ressemblance est troublante n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas l'apprécier ton châle-chèche par ce mauvais temps qui ne met pas en valeur nos jolis tricots.<br /> <br /> Vu la gaieté de ton post, n'aurais-tu pas mis en pratique un de mes conseils pour avoir plus de bibliothèques :-))
Publicité