Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
12 octobre 2010

Des bibliothèques (qui sont pas des billys!)

Toujours avec mon emménagement, je n'ai aucun tricot à vous montrer... Mais un meuble très simple à réaliser soi-même :

biblioth_que_en_entier

Une bibliothèque en caisses de vin! Le plus dur reste tout de même d'en trouver! Et là il m'en manque encore pas mal (j'ai beaucoup, beaucoup de livres). Ca donne un côté chaleureux assez sympa et comme ça je n'aurai pas un salon tout Ikéa (et ça, ça me met de bonne humeur! )


P1000751


Bonne manif à toutes celles qui la font :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, nous aussi on vient de déménager et on a ressenti cette angoisse de se retrouver avec du tout Ikea. <br /> Bon, OK, on en a pas mal, mais on essaie aussi de mélanger avec d'autres choses !
L
(pardon il y a doublon: il était noté "erreur de connexion - attendez quelques instants". du coup j'ai cliqué deux fois à 5 minutes d'intervalle. désolée)
L
C'est vrai que c'est une sacré collection que tu as là!! Tu as tout lu où il y a des livres "d'avance"? <br /> <br /> C'est sympa ces caisses à vin. Tu as demandé au rayon vin des supermarchés? (je suppose que oui...)
L
C'est vrai que c'est une sacré collection que tu as là!! Tu as tout lu où il y a des livres "d'avance"? <br /> <br /> C'est sympa ces caisses à vin. Tu as demandé au rayon vin des supermarchés? (je suppose que oui...)
T
c'est pas des Harry Potter que je reconnais ici ou là?<br /> bon courage pour la suite<br /> des bises
Publicité