Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
7 octobre 2010

Ca déménage, partie 2!

Mon emménagement avance, mais toujours pas le temps de tricoter!

Alors, dans mon nouvel appartement, j'ai quand même réussi à ne pas réussir à monter un meuble Ikéa! (je pensais pas pouvoir réussir ce coup de maître, mais si!!)

commode_Ik_a

Depuis ça a encore empiré et les tiroirs entrent encore moins bien dans la commode! Je crois que je suis bonne pour tout recommencer!

Mais j'ai tout de même réussi des choses ! Mes huiles essentielles et autres potions ont trouvé leurs places dans la salle de bain, et mon panier à tricot est dans le salon! Par contre, je n'ai pas encore retrouvé mes livres de tricot, ni enlevé la laine des sacs pour les mettre un peu joliment...

sdb

laine_sous_table_basse


Les aiguilles à tricoter ont troué mon sac poubelle carton, elles ne sont donc pas caché au fond d'un carton où il est noté "cuisine" ce qui est fort pratique

aiguille


Alors qu'est ce que toutes ces briques me direz-vous! C'est pour faire un meuble, j'espère bientôt pouvoir vous le montrer! (
en même temps, si même assembler un meuble Ikéa je n'y arrive pas, est-ce bien raisonnable de vouloir faire un meuble?!). Et il me reste tout plein de choses à ranger (pour le moment tout prend le frais sur le balcon) :


ce_qu_il_reste_2



ce_qu_il_reste_1


J'ai hâte de vous montrer des photos d'un appartement vivable et de jolis tricots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez courage pour la suite !<br /> merci pour ta visite
M
Faut pas désespérer, tu as quand même retrouvé ton appareil photo !
L
Je te souhaite beaucoup de courage. C'est toujours dur physiquement et surtout moralement un déménagement....
L
Oh la, la, tu as encore plein de travail en perspective. Ah, ces tiroirs, ils coincent toujours, ils sont comme les portes des meubles, ils penchent toujours d'un côté ou de l'autre !
R
et bin euh...couraaaaaaaaaaaaaaaage!
Publicité