Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
17 août 2010

De retour de vacances... et des baumes pour le coprs (pour Fanfan)

Me voilà de retour de vacances, où lors d'une randonnée de 4 jours sous la tente -  et sous une pluie battante -  c'était l'éclate! Me revoilà.

J'ai pu admirer des chevaux en liberté dans le brouillard

chevaux_brouillard
C'est joli, ça a un côté magique mais je vous raconte pas quand on voit pas à 2mètres pour voir les balises!

Nous avons aussi vu des chevaux en liberté sans brouillard avec leurs copains les ânes pas loin

chevaux


_ne


Et de magnifiques paysages de montagnes lac_de_montagne



Avec tout ça ai-je eu le temps de tricoter? Oui! Je voulais prendre une photo de mon tricot en haut de la montagne pour répondre au blog de
  Rachel du bout du bout du monde ;) mais j'ai complètement oublié !Est-ce que j'ai eu le temps de finir mes tricots? Non! Et j'en suis à la phase de la couture, celle que je préfère. le point arrière à l'air simple sur le papier, moi il me rends dingue! Ca fait des boudins, mais vous verrez ça de visu bientôt, semaine prochaine j'espère!

Par contre j'ai eu le temps de faire les cadeaux d'anniversaire de ma copine Fanfan (il était temps, son anniversaire est en Juin!) Je lui ai préparé un gommage à la menthe (qui aide à la circulation, chouette pour quand le soleil repointera le bout de son nez!)

gommage

La recette est ici


Et un baume pour le corps.... :

baule_corporel


.... que j'ai improvisé avec :
50 ml de beurre de karité
45 ml d'huile végétale de sésame (restructurante et protectrice)
5 gouttes d'huile essentielle d'orange  (réequilibrante)
5 gouttes d'huile essentielle de citron (fortifiante)
5 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse (purifiante, tonique et conservateur)
7 gouttes de vitamine E (conservateur)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu as bien profite de tes vacances...au moins c ca....hate a voir ton tricot..;o)
L
Bon retour!<br /> <br /> Tu as eu de la chance: les paysages sont magnifiques!
Publicité