Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
9 mai 2012

Presque!

Alors,

 

-Faire un pull avec des aiguilles ciruclaires : check!

-Faire un pull avec des aiguilles circulaires et du jersey bien régulier : check!

-Faire un pull avec des aiguilles ciruculaires et du jersey bien réguilier et des torsades propres  : presque check!

P1010141Ca m'énerve !!!! c'est vraiment pas propre. Donc je pense que pour ce pull je vais faire un dos en jersey (je maîtrise!) et le devant je sais pas encore. Une grosse torsade? un point fantaisie (oui mais lequel?). Je cherche je cherche sur internet, je vais passer aux livres. Les points que j'aime beaucoup (riz, sable, blé) ne fonctionne pas bien avec un dos en jersey... Si vous avez des idées?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu aimes le point de riz ou de blé, tu peux faire des rayures avec ce point, c'est joli même avec un dos en jersey.
Z
Re-la-ti-vi-se :) Moi je trouve que c'est pas mal, c'est normal que tes mailles n'aient pas le même aspect quand elles sont croisées à droite ou à gauche. Tu devrais continuer, une fois fini et porté ça n'aura plus d'importance.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
J
alors tu peux regarder sur Phildar, dans les modèles, ça peut vraiment t'inspirer pour moi, ça marche en tout cas!:)
R
oh tu sais avec un bon blocage les mailles se mettent en place....
Publicité