Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
10 mai 2010

De retour de Grèce et déjà sur le départ à Berlin

Avec toutes mes aventures en Grèce, mes tricots n'avancent pas beaucoup...  Mais qu'est-ce que c'est beau la Grèce tout de même! Une fois n'est pas coutume, à la place d'images de tricots, de laines et de tissus, ce sera l'Acropole et un magnifique ciel bleu :)

Pos_idon

Temple de Poséidon à Sounion

Acropole_3

Tortue
Et une petite tortue tombée du haut de l'Acropole!

J'avais bien pris mon tricot, mais j'ai du faire (en comptant large) 5 cm sur un pull avec un fil ruban de Phildar assez désagréable à tricoter. Mon aiguille ayant tendance à se prendre dans le fil et à y faire un trou... Mais bon, il y avait tellement de choses à faire et à voir que je n'ai plus beaucoup pensé à mon pull...

Et je repars déjà demain à Berlin! De plus je n'ai pas mes valises en soute, et ça m'étonnerait que je puisse monter dans un avions avec des aiguilles fussent-elles en bambou. Quelqu'un en à déjà fait l'expérience?

A bientôt :)



Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...ouah athene...genial!!!..oui tu avais bien fait de ne pas tricoter..yesss...re-bon voyage!
Publicité