Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
10 mai 2011

Vintage

Clairement, je mets moins de temps à chiner des objets vintages qu'à faire des tricots. Promis, je vous montre bientôt des tricots (pas forcément finis, mais au moins en cours!)

Là je n'ai même pas eu besoin de chîner, via un héritage j'ai reçu un service à thé de porcelaine de Limoges complet. J'ai hâte de boire le thé avec mes copines (je crois que malheureusement les hommes ne voient pas le charme désuet de ce genre d'objets) sur mon balcon fleuri

D'abord, la théière (dont j'adore l'anse)

Th_i_reEnsuite le pot à lait (que serait un service sans cette pièce maîtresse?)

pot___laitLe sucrier (perso je sucre pas le thé, mais n'étant pas fermée, c'est pour ceux qui ont cette étrange habitude!)

sucrier

Et enfin, les tasses, sans qui rien ne serait possible

tasse_vu_de_haut

tasse_1

Je suis sûre que même au mariage de Kate et William ils avaient pas un service aussi classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis jalouse, il est vraiment magnifique ! Je t'ai enfin répondu pour le challenge kiltissime... je suis désolée je n'avais pas vu le commentaire :)
J
Quel beau service, un vrai plaisir de boire le thé dedans!
J
Génial! J'ai hâte de boire le thé dedans!! Perso, je ne sucre JAMAIS le thé (mais je trouve qu'un sucrier ça fait chic!). En revanche, dans du thé noir, un nuage de lait (entier sinon ça sert à rien) c'est un plaisir! C'est l'Ireland revival!<br /> <br /> à samedi finalement?
R
Superbe ce service à thé!
G
Ouh j'ai hate d'etre sur ta terrasse!<br /> <br /> Et si tu veux chiner viens avec moi le weekend, il y a des tonnes de vide greniers en ce moment... (je vends la plupart de mes trouvailles ici http://www.etsy.com/shop/frenchiefoo?ref=si_shop) Ca commence a bien marcher!
Publicité