Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
18 avril 2011

Courage, fuyons!

... Comme je l'avais dit en message privé à certaines d'entre vous, mon nouveau travail se passe assez mal. Heureusement, j'ai trouvé quelque chose d'autre, et je peux donc utiliser ma période d'essai pour m'enfuir !

Tout ça me fait des émotions, et des marques à prendre dans un nouveau travail. Je n'ai même pas de projet tricot pour le moment (si vous avez des idées de trucs sympa pas trop compliqué et pas trop long...) Une fois toutes mes mesaventures digérées, je reviens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut commencer quelque chose pour toi la première journée du nouveau travail. Comme ça à chaque fois que tu le mettras, tu te souviendras de ce moment. Ou pourquoi pas une petite couverture ou un coussin sur le même modèle que la couverture au crochet ? ou une grande écharpe en lin ?<br /> Bon courage pour demain
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Ah, ce monde du travail est impitoyable, là il est encore un peu tôt pour te soumettre des idées mais je vais essayer de trouver.<br /> Peut-être un petit doudou pour le bébé à venir de ton amie ? <br /> Bon courage.
Publicité