Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
19 juin 2012

Petit gilet

Alors, j'ai laissé de côté mon petit gilet vert torsadé dont je ne comprends pas le patron pour faire un petit gilet point mousse sans difficulté!

Ca fait du bien!

P1010182

Les jolis boutons viennent de Lil Wasel où nous sommes toutes allées après notre tricot thé mensuel:)

P1010170

Ce modèle est une fois de plus tiré du catalogue 37 de Phildar. Je crois que je vais tricoter tous les modèles de ce catalogue!!! D'ailleurs, voici l'état dans lequel il est

P1010183

P1010186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche le modèle de l'écharpe renard qui est dans ce magazine n°37, le mien a disparu dans les déménagements... <br /> <br /> Accepteriez-vous de m'envoyer les explications? Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Claudine
J
très joli;) faire un point simple peut-être joli aussi!:)
E
Joli ce gilet, super ton vieux phildar.
B
Tu es donc revenue au tricot avec plusieurs morceaux qui demande un peu de patience niveau assemblage ! Moi, je note sur de petits papiers que j'égare parfois. J'en ai un peu partout !
R
oui didonc toute une vie ce catalogue.....et vraiment tout un joli gilet!!!!
Publicité