Je suis toujours aussi rapide pour tricoter! Heureusement le froid est sympa et attend que je finisse mes tricots pour arriver!

Je me suis fait une paire de guêtres en Sport'Laine (Phildar) pour pouvoir continuer à mettre des jupes sans avoir trop froid... J'avais décidé de me les faire avec des aiguilles circulaires (grande première) sauf que... Sauf que, les guêtres ça n'a pas une circonférence bien grande et donc il faut passer par le MaGic-lOOp .Un mot qui fait rêver je trouve. J'avais même hâte de faire cette technique!. SAuf que bah j'y arrive pas! Donc je suis retournée à mes aiguilles droites!

P1010059Ce sont des guêtres toutes simples en côte 2/2 (tricoté en rectangle rapport au Magic-Loop)  et bien chaudes! Je vais me faire une paire de chausson-chaussettes maintenant et je serai prête pour l'hiver!

Sinon, je pense élever un totem à l'huile essentielle de Myrthe verte qui est relativement magique quand on a du mal à dormir parce qu'on ressasse. Il suffit d'en prendre 4 gouttes sur une cuillière de miel avant d'aller se coucher et la nuit se passe nettement mieux.