Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
28 octobre 2011

Châle dans des proportions classiques!

Et voilà, un châle qui a une forme de châle (WHAOU!!!, champagne!!!). Et au bout du compte je suis laaaaaaaarge, comme dirait Florence Foresti, les frimas n'étant toujours par arrivés, il aurait était possible de se tromper encore une fois!

chale

Et il va être bien chaud, il est 100%  laine (j'avais ramené les pelotes d'Ecosse), et surtout il forme un beau triangle (patron ici, très bien traduit)

alice tire le chale

 

P1010405La lumière parisienne est pourri, les couleurs sont bien plus belles en vrai!

grods plan

Ca ressemble plus à ça, mais en plus violet que rose tout de même!

 

Sinon pour la suite, j'ai essayé le magic loop, je vous raconterai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli ce châle et la couleur est chouette, elle aussi !!!<br /> Bravo !
B
Bravo ! il est très beau ton châle. J'aime le mélange du point jersey et du point mousse.
F
BRAVO ALICE !
R
et bin didonc tout un joli chale!!!..;o)
Publicité