Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
7 octobre 2011

A vouloir aller trop vite...

... J'avais donc décidé de faire un châle, et grâce aux conseils de Lisa j'avais trouvé celui que je voulais faire, et grâce à mon voyage en Ecosse la laine que je voulais.

Donc ni une, ni deux je me lance. Et là, au bout de 3 pelotes (et non de 5 rangs!!), je me rends compte que j'ai très mal suivi mon patron que j'avais lu en diagonale! Au lieu d'ajouter une maille de chaque côté en bordure et de faire deux augmentations au centre, j'ai uniquement fait celles du centre...

D'où un châle pas bien large

P1010346

Je vais tout remettre en pelote et recommencer. La prochaine fois je lirai bien mon patron!

Et pour faire ça il m'a fallu beaucoup de temps car figurez-vous que des punaises de lit ce sont invitées chez moi. C'est horrible les punaises de lit. Donc pendant une semaine, plutôt que de passer des soirées tranquilou à boire l'apéro sous les derniers beaux jours et a tricoter pépepere j'ai lavé TOUS mes vêtements (2 machines de 13kg à la laverie par jour!). On a mis des insecticides et des fumigènes, et on vient de se rendre compte que j'y étais allergique. Donc zou sous ventoline et je fais comme les punaises de lit, je ne dors plus dans ma chambre....

 

Bon week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage pour ton tricot car tu en avais tricoté pas mal ! <br /> Hou la, la !, j'espère que tu vas te débarrasser rapidement de ces vilaines bestioles. <br /> J'ai vu un reportage sur ce fléau dans "envoyé spécial", les punaises sont de plus en plus nombreuses (elles voyagent par les valises) et difficile à éliminer.
P
Bon courage avec la punaise de lit !<br /> C'est difficile (mais pas impossible !) de s'en débarrasser ! Il va sans doute falloir s'y reprendre à plusieurs fois ... il ne faut pas se démotiver !<br /> Bien faire attention également à ne pas les transporter chez quelqu'un d'autres.<br /> Et prudence en effet avec les produits, ils sont souvent très dangereux pour nous aussi ...
R
oh oui cela fait un drole d'effet didonc ton chale...et tu vas la gagner cette bataille!
Publicité