Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
2 août 2011

... Que de poussière!

.. ca fait longtemps que je n'ai rien écrit ni rien tricoté, mais je continue à aller voir vos blogs régulièrement!

Mon nouveau job me prend pas mal de temps, et le beau temps arrivant, les apéros avec les amis, et la série True-blood (suis trop concentrée pour tricoter en la regardant:) Il est tant que je me remette à Desparate Housewives... Mais DAMNED, Mad Men revient, et ça c'est vraiment, vraiment impossible de faire autre chose en même temps. Dur, dur la vie de tricotteuse, faudrait que je regarde les séries en VF, mais ça n'a pas le même goût ) ont eu raison de mes envies de tricot. Mais elles reviennent (même si pour commencer je dois faire les coutures de mon boléro... Arf, je recommence pas par le plus rigolo), donc j'ai bon espoir de revenir de vous montrer ce boléro fini!

Cet été je pars en Ecosse dans les Highlands voir les sympathiques animaux poilus, les châteaux et autres magnifiques paysages... et si l'envie de tricoter n'est pas encore revenue, le froid écossais et la laine de là-bas finiront par me remettre dans le bain!

 

vache écosse

J'aime la vache à frange!

 

moutons

Les moutons qui ont fière allure

île de skye

Et l'île de Skye où nous feront une escale de 2 jours(miam, je me régale d'avance).

Si je ne vous ramène de belles photos de tricots, promis j'aurai quand même des paysages, des animaux poilus et de la laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ouahou la chance! j'ai trop envie d'y faire un tour en Ecosse! Maybe une de nos prochaines destinations weekend!! Et pour ta question, oui ce sont bien des bracelets!!
B
Je te souhaite de bonnes vacances ! L'Écosse a l'air d'avoir de magnifiques paysages et de jolies pelotes de laine !
Publicité