Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
1 mars 2011

Première torsade de l'année

L'année dernière je m'étais rendue compte que ce n'était pas si compliqué que ça que de faire des torsades. Mais depuis aucun "vrai tricot" (c'est-à-dire autre chose que des mitaines que je fais au kilomètre!) avec une belle torsade. Je suis en train de remédier à cela en tricottant pour un bébé à venir une couverture torsadé qui vient de la droguerie.

 

Pour le moment ça donne ça

 

P1000929

 

P1000931Cette couverture sera tout en coton bio (c'est un bébé de printemps, donc pas besoin d'une couverture archi chaude). Et normalement, à la fin, elle ressemblera à ça

 

torsadesCouverture que l'on peut voir sur le super blog des Pénélope's sisters!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Cette couverture est magnifique.<br /> <br /> Le livre de la Droguerie contenant ce modèle n'est plus disponible, et je suis débutante.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me communique le modèle par mail svp???
L
Toi, tu tricotes des mitaines au kilomètre moi ce sont des housses de portable !<br /> J'adore les couvertures en laine pour les bébés.<br /> Le début de la tienne rend très bien.
R
bin non pas si difficile et genial a faire...yesss....une bien belle couverture que tu fais..
Publicité