Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
13 février 2011

Double defi

Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé au défi 13, et voilà qu'avec un tricot je relève deux défis! Enfin, un défi et un swap (un échange de tricot à ce qu'on m'a dit). Le swap était organisé par Juju, sur le thème de la coccinelle. J'ai du tricoter pour Juju (d'ailleurs, Juju, arrête immédiatement de lire ce post si tu n'as pas encore reçu ma lettre!).

Donc j'ai fait des mitaines (pour changer!) en suivant le super tuto de Solenn qui est .

mitaine_1_cocco

mitaine_2_coco
Mitaines tricotées en laine Katia, Merino Sport, boutons de Tout pour la création de Little Emilie

Juju étant plutôt babos, elle adooooooooooooore la couleur, donc j'ai pris comme couleur dominante le rouge de la coccinelle avec un rappel de noir au crochet plutôt que l'inverse. (Je réponds donc au Défi 13 de février, ces mitaines sont bicolores! Oui, oui, c'est un peu tiré par les cheveux, je sais bien!)

Alors la laine Katia, qu'en dire? Je ne connaissais pas cette marque, et c'est un vrai bonheur . Je crois que je n'ai jamais tricoter une laine aussi agréable. C'est incroyable. Elle est 100% merinos, toute douce toute douce, un tout petit peu élastique et la couleur est superbe. Bref, je suis fan et je l'ai acheté chez Lil Weasel, courez-y!




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Alice, tes mitaine sm'on fait très plaisir!!!!:) et vraiment désolée de ne répondre que maintenant!:s
L
Juju qui n'aime pas ce qui est tristounet, ne va pas être déçue avec les mitaines que tu lui as tricotées. Elles sont toutes colorées, en plus, elles ont l'air bien douces et chaudes. Le bouton est joli aussi.
R
et bin didonc une bien belle mitaine...adorable...
Publicité