Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
17 janvier 2011

Rien ne sert de courrir, il faut partir à point

Je suis plutôt du genre tortue en tricot, mais je vais bientôt voir le bout du manteau m'a fait découvrir l'empiècement. Ca me faisait très peur, mais je m'en suis plutôt bien sortie. Le manteau est presque fini : je viens de le bloquer, et je vais pouvoir commencer la meilleure partie du tricot, celle qu'on aime toute : rentrer les fils et la couture!

manteau_en_entier

Manteau court Phildar, catalogue n°37

Par contre, et contre toute attente, au dessus de mon empiècement j'ai raté la reprise en point mousse

point_mousse_rat_

Et à force de défaire et refaire ce rang, bah la laine s'est dédoublée et s'est allé de mal en pis. Donc ce manteau n'aura pas une jolie ligne de mousse en épaisseur comme ça fait joli sur le modèle,

manteau_phil


je vais plutôt cacher la misère avec un joli ruban de liberty!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée le ruban en Liberty ... Pas facile les empiècements!
T
j'ai hâte de voir ce joli paletot monté...<br /> tout ça me semble bien parti!<br /> des bises
Publicité