Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
6 novembre 2010

J'ai craqué!

J'avais dit que j'allais tricoter tous mes restes de laine pour en faire un grand plaid!

Ben... hier soir, en sortant du travail, j'avais un gros début de rhume, et en voyant la couleur du ciel, j'ai craqué, et je suis allée m'acheter de la nouvelle laine, pour ce week-end. D'un beau rose (en même temps tout mes restes de laines oscillent entre le gris, le marron et le bleu gris... Pas folichon pour cet automne).

Voilà donc le début de mon snood, qui retarde mon plaid!


avec_pelote

en_train


Je laisse un peu le point de blé de côté, pour faire son frère, le point de riz!
Bon week-end pluvieux, je vais quand même sortir pour manifester un peu :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as choisi une jolie couleur qui va égayer l'hiver qui aujourd'hui nous montre son bout du nez. mais dont le tien sera bien au chaud dans ton snood.
R
et bin je ne serais pas la premiere a te lancer la pierre...j'ai aussi achete aujourd'hui...en plus..c trop beau!!! belle couleur...;o)
Publicité