Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
13 septembre 2010

FLASH DANCE - Défi 13

Le thème du défi 13 d'aujourd'hui était FLASH DANCE, faut du fluo, de la danse, et que ça bouge!

Voilà le résultat :

P1000709
Phildar, modèle chausson catalogue 24 (merci Lisa et Rachel), laine Bambou

Mais qu'est-ce que c'est, allez vous me dire! Des chaussons par'di, qui sont bien plus jolis portés qu'à plat! Voilà à quoi ça ressemble :

P1000724

pompon

gros_plan

Une de mes amies m'avait demandé des chaussons "roses, mais du rose qui pète hein?!". Je crois qu'elle va être servie! Je lui offrirai ce soir après le cours de Pilates (le Flash dance des années 2010!).
Je crois que je m'en tricoterai bien une paire pour moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce serait sympa si tu voulais bien nous donner les explications Trop trop bien ces chaussons MERCI
L
oui vraiment ils sont ravissants !
L
C'est vrai qu'à plat, on se demande qu'est-ce que c'est. Mais une fois portés, ils sont bien jolis tes chaussons avec ce gros pompon. En effet, nous avons eu la même idée de couleur !
R
ooh yesss...tout un defi'13...oui tout un joli chausson..
*
hé!! ma marraine m'a tricoté une paire dans le même esprit et je confirme : bien plus joli porté!!<br /> J'ai découvert ton blog avec le D13 et je vois qu'on est sur le même projet de marinière version mini!! Il me reste le col à monter mias comme j'ai fait du 18 mois le dos n'est pas en 2 parties.. <br /> Je ne peux rien faire pour toi contre les lutins farceurs et chippeurs de catalogues, mais si tu veux des catalogues anciens ou mêmes récents d'ailleurs, ma mother tient une boutique Phildar... à bon entendeur(se)!!
Publicité