Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
2 septembre 2010

Tadam!!!!!

Attention les yeux, roulement de tambour, je vous présente ma première torsade :

torsades
version intime lumière tamisée

torsades_flash
Version flash, bah oui, ma torsade est sous les feux des projecteurs, c'est une star! :)

J'ai l'impression d'être devenue une vraie tricoteuse! Alors qu'en fait c'est vrai, y a pas de quoi fouetter un chat, ce n'est pas si compliqué que cela! Je vais continuer à m'entraîner en en faisant des différentes avec mes restes de laines, qui commencent à s'accumuler dangereusement et ainsi en faire un plaid (je suis donc une copiteuse de l'idée d'Emilie).

Par contre jamais j'arriverai à faire un plaid joli et propre, avec des beaux carrés tous de la même taille et tout et tout. De toutes façons vu l'amplitude des qualités de laine que j'ai, ce serait un travail de Titan. Je vais donc assumer, et je pense que mon plaid ressemblera plutôt à une Babette Blancket version tricot, avec des carré monochromes (
oui,oui,  en gros je garde que l'idée de faire des carrés de tailles différentes!)  :

babet_blancket_1BB_2

B B Delphine                          BB TatieCloclo


Bon, je ne vais pas toutes les mettre je pense que vous avez saisi l'idée. Par contre, ce projet étant un fil rouge, vous en attendrez à nouveau parler pour l'hiver 2011 je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas mal comme idée, celle d'un plaid pour liquider les restes de pelote !<br /> <br /> les torsades, au début on se dit que ça doit être compliqué mais en fait c'est assez simple : une fois que tu as le geste en main, ça va tout seul !
S
En voila de bien jolies torsades ! Y a plus qu'à faire le pull en entier, non ? Et bonne idée pour le plaid, c'est vrai qu'avec les restes de pelotes, on ne peut pas faire grand chose d'autre....<br /> On attend le résultat !
L
Bravo, tes torsades sont parfaites. Bonne idée de faire un plaid pour liquider ses restes de laine !
L
Oh la copiteuse!!!!! :) :)<br /> Non faut bien vider le stock et les utiliser ces pauvres bouts de laine... :)<br /> J'ai hâte de voir ton plaid. Ta première est très réussie!
N
Félicitations pour ta première torsade ! (je n'ai pas encore osé m'y lancer, pour ma part). Et bon courage pour la réalisation de ton plaid (j'aimerais aussi en faire un, mais je crois que je vais me lancer au crochet plutôt qu'au tricot)
Publicité