Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
28 mai 2010

Je ne suis pas morte...

... Mais je cherche un appartement! (alors point de vue vie sociale, ça revient grosso modo au même!) Je passe  plus de temps sur seloger.com que sur la blogosphère!


Alors entre les recherches, les visites d'appartement et les week-ends à la campagne pour profiter du soleil , je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter....
Mais mes projets (de tricots pas immobilier!  ) avancent tout de même, mais à petits pas.
Heureusement, dans mon entourage un bébé vient de naître, donc je vais tricoter petit (et plus viiiiiiiiiiiite!!). Je continue quand même à me demander comment vous arrivez toutes à écrire et produire autant!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci d'etre passée me rassurer et c'est à mon tour de te souhaiter bon courage!<br /> j'espère que tes recherches d'appart sont fructueuses...<br /> des bises
L
Moi aussi, je suis étonnée de voir que certaines blogueuses font un tricot ou une création en couture, en si peu de temps. Je me demande si elles ne descendent pas de Shiva... <br /> Moi en tout cas, je n'y arrive pas ! Le temps que je trouve le modèle à tricoter ou de sortir la machine à coudre, la journée est terminée.
Publicité