Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricoti Tricota et autres sorcelleries
Publicité
19 avril 2010

Des z'aaaaaaanimaux

Pour profiter de ce radieux week-end pic nique avec des amis... Une copine était très fière (et franchement il y a de quoi) de sa trouvaille : elle nous a fait des oeufs durs en forme d'animaux (oui, oui, oui). Regardez plutôt :

bento
ici ya plus d'infos

C'est t'y pas mignon??? On a tous bien mangé nos œufs et on était super contents (moyenne d'âge 25 ans!). Et pour continuer dans le thème animaux, j'ai profité du pic nic pour avancer un bonnet chat :

221623_F1

Évidemment mes copines veulent que je l'adapte en taille adulte pour cet hiver!

PS : Les appareils photos étant tous cassés lors de ce pic niques (la faute au nuage du volcan à mon avis) c'est pour ça que vous ne pouvez pas admirer les vrais oeufs qu'on a mangé et le tricot en cours....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trés drôle ces oeufs durs (mais bon enlever la coquille de l'oeuf chaud n'est peut être pas trés facile) en tout cas résultat trés attractif !
R
ooh mais c genial!!! cela fait d'adorables savons...et joli bonnet!
Publicité